Tel serait, selon le centre américain du contre-terrorisme, le budget actuel de l’Etat islamique. En contrebande, pétrole, pillages… Et rançons.
A lire également sur reinformation.tv :
- Pétrole : les sanctions contre la Russie ont désorganisé le marché En décembre 2022, l’Occident ajoutait à son arsenal de sanctions économiques contre la Russie un plafonnement du prix du pétrole russe : les pétroliers occidentaux…
- Le budget de Toronto consacre des milliards au « zéro émissions nettes », pour zéro résultat Le conseil municipal de Toronto a adopté récemment son budget opérationnel pour 2024 : d’importantes dépenses sont prévues, soit 17 milliards de dollars canadiens pour…
- La Chine augmentera son budget défense de 7,2 % en 2023 L’annonce a été faite lors de l’ouverture du Congrès national du peuple le 5 mars : les dépenses militaires chinoises atteindront un total équivalent…
- La Phrase : « Il faut faire des économies, non pas sur le dos des Français mais sur des politiques… © VenteXe Telle est la conviction exprimée par le député RN Sébastien Chenu sur Europe 1. Même si c'est un peu dans le style Yakafokon,…
- Une troisième vague d’inflation à cause du Proche-Orient ? Outre le bain de sang qu’elle a semée en Israël et dans la bande de Gaza, outre la peur et la confusion qu’elle engendre…
- Le Mot : Temporaire Telle sera la participation de « 0,3 % des ménages » et des entreprises ayant fait de grands bénéfices à l'effort fiscal, lui aussi temporaire, que prévoit…