Telle est la somme que le gouvernement américain va verser à cette tribu indienne pour clore toute une série de litiges, généralement liés à leur territoire.
A lire également sur reinformation.tv :
- Une tribu indienne poursuit Washington pour un champ d’éoliennes L’affaire judicaire sort de l’ordinaire. Le demandeur est la confédération des Coos, Bas Umqua et Siuslaw, trois tribus indiennes de l’Oregon, et le défendeur…
- La police indienne met largement en place la reconnaissance faciale malgré d’importants risques 800.000 lignes de données, les informations concernant plus de 50.000 personnes ont été hackées dans l’Etat du Tamil Nadu en Inde sur le portail…
- La Cour suprême de l’Inde affirme le droit de protection face au changement climatique C’est quasiment en même temps que la Cour suprême de l’Inde et la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ont donné raison à…
- Le Chiffre : 1,2 milliard (c’est la fortune de Xi Jinping) 1,2 milliard dollars, c’est ce que « pèse » Xi Jinping en termes d’actifs selon le site « people » ngnews247.com, qui cite les analyses de la société…
- Transport pétrolier : l’immunité de l’Inde en Mer Rouge, un cadeau de Moscou ? Alors que le Royaume-Uni envisage de déployer l’un de ses deux porte-avions capables d’accueillir des F-35 vers la Mer Rouge, pour riposter avec les…
- Le gouvernement détourne l’épargne populaire au profit de sa transition énergétique L’épargne populaire est un succès. Selon l’association française de la gestion financière (AFG), les différents dispositifs concernent, en 2023, près de 400.000 entreprises (+47 %…