Il leur injectait des substances dangereuses alors qu’ils étaient gravement malades pour démontrer ses talents de réanimateur.
Il affirme avoir agi par « ennui ».
A lire également sur reinformation.tv :
- Les malades en passe de faire plus confiance à l’IA qu’aux médecins L’application de l’intelligence artificielle progresse en médecine. Avec cette conséquence que certains patients lui font plus confiance qu’aux méthodes traditionnelles. Des médecins de l’hôpital…
- 18 juillet : Saint Camille de Lellis Né le 25 mai 1550 à Buccianico, dans les Abruzzes, fils d’un officier, il perdit sa mère très jeune et ne reçut que peu d’éducation.…
- Une pneumonie bactérienne liée à la mise sous ventilateur de patients covid responsable d’une… Une étude réalisée par l’université Northwestern d’Illinois aux Etats-Unis est arrivée à la conclusion que la majorité des patients covid placés sous ventilateur, ayant…
- Depuis le 7 octobre 2023, les délits antisémites en Allemagne ont pour cause principale une «… C’est ce qui apparaît dans un article du quotidien de référence allemand Die Welt. Selon lui, 700 délits antisémites auraient été recensés en Allemagne…
- Les femmes meilleures médecins que les hommes ? Une étude le suggère Une étude de l’université de Californie parue dans le journal Annals of Internal Medicine, portant sur 775.000 dossiers d’assurance entre 2016 et 2019 et…
- Transition de genre sur mineurs au Texas : un médecin en procès C'est une première : l'Etat du Texas intente un procès à Mme May Lau, professeur associé de pédiatrie à l'Université du Texas et directrice d'une clinique…