La Palestine, que la Suède a reconnue en octobre en tant qu’État, a ouvert une ambassade à Stockholm mardi, à l’occasion de la visite de Mahmoud Abbas.
A lire également sur reinformation.tv :
- Suède : pour la première fois depuis cinquante ans, l’émigration dépasse l’immigration Depuis les années 90, la Suède croule sous le poids des immigrations successives, venues d’ex-Yougoslavie, de Syrie, d’Afghanistan, de Somalie, d’Iran ou d’Irak. Cela…
- La Suède baisse la taxe carbone sur les carburants Le gouvernement suédois lutte contre l’inflation et la paupérisation des ménages qui connaissent « une période difficile ». Après avoir été à la pointe de l’extrémisme…
- La Suède affiche la mortalité la plus basse en Europe des années covid On s’en souvient tous : la Suède, seul pays d’Europe à ne pas imposer de folles mesures de confinement et de masques obligatoires pendant la…
- 8 octobre : Sainte Brigitte de Suède Née en 1303 dans la province suédoise de l’Uppland, dans une famille de la haute noblesse suédoise, elle épousa vers 1318 un prince suédois,…
- Avec l’immigration, la Suède tombe au niveau de l’Albanie Voilà cinquante ans, quand Valéry Giscard d’Estaing fraîchement élu président de la République prit la Scandinavie pour modèle de sa « société libérale avancée », la…
- 24 mars : Sainte Catherine de Suède Fille de sainte Brigitte, elle est née en Suède en 1322. Elevée dans un couvent de cisterciennes, elle voulait se tourner vers la vie…