Ils sont soupçonnés d’avoir fait voler un drone dans le Bois de Boulogne à Paris mercredi, alors que de nombreux survols mystifient actuellement les autorités. Les survols de drone sont sujets à autorisation dans la capitale.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Russie offre des drones kamikazes à la Corée du Nord Au sixième et dernier jour de sa visite d’Etat en Russie, Kim Jong-un, dictateur communiste de la Corée du Nord, s’est vu remettre par…
- Drones militaires avec intelligence artificielle intégrée : l’IA révolutionnera la guerre De plus en plus présents dans les opérations militaires et de maintien de l’ordre, les drones sont désormais capables d’intégrer l’intelligence artificielle, et à…
- Le drone Shahed, signe de l’alignement de l’Iran avec ses alliés, dont la Russie Un intéressant article du Daily Telegraph posait dimanche la question de savoir comment le drone iranien Shahed, surnommé l’AK-47 de Téhéran, avait changé la…
- « Sécurité » vs « Liberté » : les drones policiers autorisés Six mois après le vote de la loi sur la responsabilité pénale et la sécurité intérieure, le gouvernement vient de publier au Journal officiel…
- Terrorisme : trois policiers français effectuant une OQTF arrêtés à Tunis Alors qu’un peu partout en France des Français de nationalité de fraîche date tuent au couteau autochtones et touristes au nom d’un islam radicalisé…
- La Photo : Une crèche en couverture de Paris-Match Une crèche en couverture de Paris-Match ! Où va-t-on ? Que fait donc la police ? La chose a suscité la stupéfaction critique d’un monsieur très comme…