Une récente étude de l’Université américaine de Cogenhagen rapporte que les personnes ayant des disputes récurrentes avec leurs familles et proches risquaient de mourir plus jeunes !
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Billet : De la Révolution culturelle au woke : une victime de Mao censurée par des étudiants ! L’Américaine d’origine chinoise XI Van Fleet a enduré la révolution culturelle avant de fuir la Chine pour les USA. Ayant survécu à Mao Tse…
- L’effondrement du Gulf Stream ? Mensonges et tromperies L’hypothèse de la fin du Gulf Stream et de la glaciation de l’Europe a refait surface dans les médias, comme l’a souligné Pauline Mille…
- Le Chiffre : 0,9 % C’est, selon le périodique catholique américain The Christian Post, la proportion des catholiques des Etats-Unis qui croient intégralement à ce qu’enseigne aujourd’hui l’Eglise catholique…
- 15 janvier : Saint Paul, premier ermite Né vers 228 dans une riche famille de Haute-Egypte, Paul, orphelin à 15 ans, dut faire face à la persécution des chrétiens déclenchée par l’empereur…
- Le Chiffre : 0 % C’est la différence de suicides entre un groupe d’adolescents et de jeunes adultes souffrant de « dysphorie de genre » qui a suivi une « thérapie génique »…
- Un vaccin ou de l’eau de boudin ? Depuis trois ans, la communication autour du Covid-19 et des vaccins administrés sous couleur de réduire la pandémie est à peu près aussi claire…