Elles sont soupçonnées par la police de se préparer à la guerre en Syrie. Etrange croisement entre l’islam le plus archaïque et les revendications féministes communes sur le territoire français.
A lire également sur reinformation.tv :
- Manifestations propalestine à Londres : la police fait de la casuistique avec le Djihad Lors de récentes manifestations en faveur de la Palestine à Londres (qui ont rassemblé cent mille personnes), la police a été accusée de laxisme…
- Terrorisme : trois policiers français effectuant une OQTF arrêtés à Tunis Alors qu’un peu partout en France des Français de nationalité de fraîche date tuent au couteau autochtones et touristes au nom d’un islam radicalisé…
- L’élection d’Erdogan est mauvaise pour l’Europe et le Proche Orient La presse occidentale a si longtemps fait la promotion de l’adversaire d’Erdogan Kiliçdaroglu et présenté son élection comme possible, que beaucoup, par méfiance devant…
- Miss France : Sylvie Tellier balance ses truies Pas plus que le cinéma, les concours de beauté ne rendent ni les femmes ni les hommes meilleurs mais mettent des paillettes sur l’habituelle…
- Négationnisme : des féministes nient le lien immigration/viol Yona, étudiante de 18 ans, a défilé dimanche dernier à Besançon portant une pancarte où était inscrit : « Violeurs étrangers dehors ». Elle fait partie du…
- Pour les féministes dingues, la grande menace actuelle, c’est le masculinisme On ne doit pas vivre dans le même monde. Alors que l’Ukraine, le Haut-Karabagh, Israël, Gaza, et par voie de conséquence l’Europe occidentale, d’Arras…