C’est ce qu’affirme le média NBC, citant un rapport des services secrets américains. Les mails officiels étant mieux protégés, ils n’ont pas pu être hackés par les Chinois.
A lire également sur reinformation.tv :
- L’Inde a doublé sa part dans le commerce des services Selon un rapport conjoint de la banque mondiale et de l’OMC (Organisation mondiale du commerce), l’Inde a plus que doublé sa part dans le…
- La Chine construit des bases navales secrètes au Cambodge et au Bangladesh Alsafanews assure que selon des rapports du renseignement américain, la Chine construit secrètement des bases navales au Cambodge et au Bangladesh, suscitant des inquiétudes…
- IA : la Chine investit dans l'éducation à plein régime Partout où la Chine peut accéder au pouvoir sur la scène internationale, le gouvernement communiste met le paquet. Et les secteurs novateurs sont particulièrement…
- Un milliardaire chinois est discrètement devenu deuxième propriétaire étranger de terres agricoles… Mais comment a-t-il pu passer sous le radar ? Chen Tianqiao, 51 ans, à la tête d’une fortune estimée à un milliard de dollars par Forbes,…
- TikTok, outil d’influence au service de la Chine communiste Du soupçon on passe de plus en plus à la certitude : en Chine, le pouvoir – ce qui équivaut à désigner le Parti communiste…
- La Chine ne publie plus les chiffres du chômage des jeunes C’est ce qu’a décidé le parti communiste chinois tant ils sont mauvais : un quart des jeunes Chinois sont au chômage, et la croissance du…