En clair : ils devront payer des intérêts pour que la banque conserve leur argent. Il s’agit notamment des groupes ou caisses de pension… Clients institutionnels et grandes entreprises sont concernés ; ils seront avertis au cas par cas.
A lire également sur reinformation.tv :
- Caisses automatiques des supermarchés : le flop après le boom ? L’an dernier, tout le monde jurait que les caisses automatiques étaient l’avenir des supermarchés : moins de personnel et plus de points d’achat pour les…
- Les grandes banques au Royaume-Uni s’octroient le droit de surveiller l’activité de leurs clients… Le journal britannique The Telegraph affirme que les plus grandes banques du Royaume-Uni ont discrètement fait reconnaître leur droit de surveiller l’activité de leurs…
- Ni en Chine ni en Europe la monnaie numérique n’attire Cela a été long mais ça y est : dans le secteur public de Changshu, dans l’Est de la Chine, les salaires seront versés en…
- Louisiane : trop catho sur Instagram, le fermier perd ses clients Ross McKnight (Backwater Farmstead Facebook) Après des messages Instagram critiquant le mois des fiertés, un fabriquant artisanal de foies et confits de canards en Louisiane,…
- Wokisme : ces banques qui ferment les comptes de clients aux opinions déviantes en matière politique… Trop c’est trop – pour le moment, en tout cas. Le chancelier de l’Echiquier du Royaume-Uni, Jeremy Hunt, se serait dit « profondément préoccupé » par…
- La banque NatWest, agent de surveillance de votre empreinte carbone Au Royaume-Uni, les clients de la banque NatWest ont désormais l’impression d’avoir un œil de Moscou intégré dans leur compte. Depuis qu’ils reçoivent des…