C’est peut-être le signe qu’un traitement expérimental, le ZMapp, est efficace : un médecin et une missionnaire américains contaminés au Liberia ont guéri et ont quitté l’hôpital après l’avoir pris.
A lire également sur reinformation.tv :
- Deux employées d’hôpital de l’Ontario ont été licenciées à tort pour avoir refusé le vaccin covid Deux employées administratives d’un hôpital de la région de Toronto, au Canada, qui avaient choisi de ne pas se faire vacciner contre le covid…
- Traitement réussi aux cellules souches. Adultes, bien entendu ! Rod Neander, Canadien, la petite soixantaine, vient de rencontrer Tom Marshall, 30 ans, à Sheffield au Royaume-Uni. Le plus jeune, habitué des dons du sang,…
- Les femmes meilleures médecins que les hommes ? Une étude le suggère Une étude de l’université de Californie parue dans le journal Annals of Internal Medicine, portant sur 775.000 dossiers d’assurance entre 2016 et 2019 et…
- Argentine : le médecin sauve la vie d'un enfant : 14 mois de prison ! Il n’y a pas que les finances qui ont été ruinées par la gauche en Argentine : les mœurs et le droit aussi. Témoin l’histoire…
- La justice anglaise se fait médecin et condamne un bébé à mort L’affaire Vincent Lambert a servi pendant six ans, de 2013 à 2019, d’entrainement rhétorique et opérationnel aux partisans de la culture de mort pour…
- 200 militaires américains réclament justice pour les vaccins covid imposés par leur hiérarchie Dans une lettre ouverte parue le premier janvier, plus de deux cents militaires américains, en service ou vétérans, accusent le ministère de la défense…