Malgré le confinement imposé pendant trois jours au Sierra Leone pour lutter contre le virus Ebola, l’épidémie progresse. Soixante-dix nouveaux cadavres ont été découverts, et 150 nouveaux cas enregistrés.
A lire également sur reinformation.tv :
- Moscou multiplie les maisons de la culture russe en Afrique La diplomatie russe fait un effort particulier pour conquérir l’Afrique et les Africains sur la culture. Plus d’une dizaine de nouvelles « maisons de la…
- Nigel Farage et “Action on World Health” se mobilisent contre le traité sur les pandémies de l’OMS Le Royaume-Uni doit quitter l'Organisation mondiale de la santé (OMS) plutôt que de lui confier le pouvoir de contraindre le pays à imposer le…
- Un nouveau rapport de l’OMS juge que le virus du Covid, comme celui de la grippe, est aéroporté Aéroporté ou pas ? Présent dans l’air ou sur les surfaces ? En grosses gouttelettes, à faible distance, qui retombent alentour ou pulvérisé à plusieurs mètres…
- Confinement : plus de suicides que de morts du covid chez les enfants britanniques – et le… Ils savaient ! Alors qu’il s’apprêtait à décréter un nouveau confinement, le gouvernement du Royaume-Uni a été averti en novembre 2020 que l’on compterait davantage…
- Covid et confinement : un grand coût pour la santé et peu de vies sauvées Pour la première fois, des chercheurs ont examiné l’impact du confinement lors de la première vague d’épidémie du covid sur le Royaume-Uni et les…
- Variole du singe : l’OMS pousse au mondialisme par les pandémies On ne dit plus variole du singe, comme en 2022. C’était sans doute trop homophobe : la maladie touchait alors surtout les homosexuels masculins qui…