La zone euro connaît le taux de croissance le plus lent en juin depuis le début de l’année, plombée par la France dont la situation économique ne cesse d’empirer·
A lire également sur reinformation.tv :
- Les faillites seront deux fois plus nombreuses en France qu’au Royaume-Uni ; beau fixe affiché dans… Il y aura deux fois plus de défaillances d’entreprises en France qu’au Royaume-Uni en 2023 et 2024, selon des prévisions publiées par Allianz Trade,…
- Le spectre du déclin démographique sur la croissance chinoise La Chine a perdu 2 millions et quatre-vingt-mille chinois en 2023 sur un total d’un milliard quatre cents millions. Soit 0,15 % de la population…
- Barnier au service du mondialisme socialiste et écologiste Il a parlé : on peut cesser enfin les procès d’intention pour faire le procès de ses intentions. Barnier a choisi le registre du père…
- 53 % des parents n’ont pas plus d’enfants par peur du « changement climatique » Faire des enfants : un geste égoïste. Cette idée de ne pas avoir d’enfants pour sauver la planète n’est peut-être pas vieille comme le monde,…
- L’inflation est prévue pour durer et c’est à cause du changement climatique, dixit la Banque… Encore lui, toujours lui. Non contents de ne pas pointer les vraies causes de la crise économique, de la récession et de l’inflation qui…
- Professeur à Oxford et conseillère du Forum économique mondial, Sarah Harper qualifie la baisse des… Le monde occidental connaît aujourd’hui une dénatalité de plus en plus grave, mais aux yeux de certains, c’est une excellente nouvelle. Professeur de gérontologie…