Plus de 100 gènes liés à la schizophrénie ont été identifiés par des chercheurs de l’Université de Cardiff . Un espoir considérable pour l’établissement d’un traitement de la maladie.
A lire également sur reinformation.tv :
- La nourriture végan ultra-transformée fait grimper le risque de mourir d’une maladie du cœur C’est ce qu’affirme une recherche menée par São Paolo University et l’Imperial College de Londres qui s’est intéressée à l’alimentation d’adultes âgés de 40…
- Le vaccin ARNm contre le COVID 19 provoque de l’urticaire à retardement. Des chercheurs regrettent… Vingt patients suivis par les cliniques d’allergologie de l’Université de Washington entre le 14 décembre 2020 et le 14 décembre 2021 ont développé une…
- 13 juillet : Bienheureux Jacques de Voragine Il naquit vers 1228 à Voragine (aujourd’hui Varazze, en Ligurie). Ayant décidé de donner sa vie à Dieu, il entra dans l’ordre dominicain en…
- Les individus qui se revendiquent « LGBT » sont assez nombreux à redevenir « hétérosexuels » Voilà une étude qui fait exploser quelques-uns des mythes au sujet de « l’orientation sexuelle » dont les militants de la cause homosexualiste nous disent volontiers…
- Le Mot : Meuf Le mot signifie femme en verlan, cet argot facile qui a proliféré dans les années Mitterrand. Une marque de vêtements engagés (avant on s’engageait…
- Une pneumonie bactérienne liée à la mise sous ventilateur de patients covid responsable d’une… Une étude réalisée par l’université Northwestern d’Illinois aux Etats-Unis est arrivée à la conclusion que la majorité des patients covid placés sous ventilateur, ayant…