Les demandes se chiffreraient à 100 millions de dollars. Quant à l’imprudence de laisser traîner des photos de cette sorte, personne ne semble la juger coupable.
A lire également sur reinformation.tv :
Google acquiert une start-up d’analyses de photos Google va racheter Jetpac, développeur américain d’analyse de photos pour alimenter les guides touristiques. L’application de Jetpac analyse les photos postées sur Instagram pour permettre…
Google-Allemagne : la guerre Google a fait savoir mercredi qu’il pénalisera volontairement plus de 200 médias allemands dans ses moteurs de recherche, faisant apparaître seulement le titre de leurs…
Imprimez vos photos préférées, ou risquez de les perdre ! Le vice-président de Google a mis en garde contre l’obsolescence rapide des programmes et des supports informatiques : pour Vint Cerf, il y a un risque…
Des djihadistes diffusent les photos de 21 Coptes égyptiens enlevés par l’EI en Lybie Des sites djihadistes ont publié mardi dernier les photos de 21 Egyptiens coptes enlevés au cours de ces dernières semaines dans la zone de Syrte,…
USA : Google reçoit de plus en plus de demandes du gouvernement Le dixième rapport sur la transparence de Google montre que les demandes gouvernementales de données personnelles continuent à augmenter, notamment dans les cadre du Foreign…
L’Union européenne pourrait empêcher les Britanniques de poster certaines photos sur Facebook Au nom de la protection du copyright, certains panoramas ou photos d’œuvres trop récentes ne pourront plus être mis en ligne publiquement. Les monuments…
Follow Us