Le parlement grec a adopté ce matin une nouvelle loi qui criminalise le déni des génocides des peuples juif, arménien, assyrien et grec ottomans. « L’aide » de l’Europe a un prix.
A lire également sur reinformation.tv :
- Selon une étude ADN Christophe Colomb serait un séfarade né en Europe occidentale Les amateurs d’histoire sont aussi des amateurs de petits mystères qui cherchent le site d’Alesia, la place du tombeau d’Alexandre. Ainsi, au récit ordinaire…
- Le parlement européen veut uniformiser la taille des bagages dans les avions et le prix qu’ils… La folie réglementaire de Bruxelles s’applique jusqu’au moindre détail. En accord avec une décision de la Cour européenne de justice datant de 2014, les…
- Le parlement européen fragilise le statut de l’embryon Il a adopté le 12 septembre le rapport sur les nouvelles règles régissant l’utilisation par la médecine des « substances d’origine humaine » (SoHo) dans l’Union…
- Le Mot : Nord Gordana Silljnovska-Davkova est une femme étonnante. D’abord, c’est la première femme élue présidente de la Macédoine du Nord, ce qui ne va pas de…
- Le Mot : Europe (et nouilles) Ceci est une histoire vraie, qui date de ce matin. Elle se passe à la poste : Moi : Un carnet de timbres verts, s’il vous…
- Le Chiffre : 490 C’est, en millions d’euros, le devis des travaux nécessaires pour rénover le bâtiment Paul Henri Spaak à Bruxelles qui abrite les sessions plénières du…