Une chaîne de librairies israélienne a décidé de vendre la dernière édition de Charlie Hebdo, et annoncé que les bénéfices récoltés iraient aux familles des victimes.
A lire également sur reinformation.tv :
- “Charlie Hebdo” sauvé par les islamistes © sébastien amiet;l Avant l'attaque sanglante de Charlie Hebdo par un commando islamiste en janvier 2015, l'hebdomadaire était au bord de la faillite, les…
- La Phrase : « Sans islamophobie, ce drame ne serait jamais arrivé » « Sans islamophobie, ce drame ne serait jamais arrivé. Le vrai problème : l’islamophobie de la société et de nombreux profs laïcs qui sont la racine…
- L’archevêque de Strasbourg démissionné pour conservatisme ? Mgr Luc Ravel, archevêque de Strasbourg a démissionné à la suite d’une inspection lancée par le Vatican en juin 2022. La procédure est rare,…
- Mort à Gaza d’une centaine de civils palestiniens Il est impossible de ne pas relater la distribution de nourriture à la population à Gaza qui a mal tourné, provoquant 280 blessés et…
- Le Mot : Rillettes Entendu par la commission d’enquête parlementaire sur les « ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères » parce qu’il a été, avant la guerre en…
- La Phrase : « Au Pakistan, les mariages forcés en hausse à cause du dérèglement climatique » Ce titre lunaire est tiré de notre confrère Le Monde daté du 31 août dans la rubrique « Planète-climat ». C’est le sommet jusqu’à présent inégalé de…