L’agence indonésienne de lutte contre le terrorisme vient de fermer 22 sites internet sur l’islam radical, en accord avec le ministère de la Communication et de l’Information.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le lycée Averroès de Lille enseigne-t-il l’islam radical ? A quelque chose malheur est bon : le terrible choc de l’attaque du Hamas contre Israël suivi de la contre-attaque sur Gaza attire l’attention du…
- Le Chiffre : 75 % C’est la proportion des Français qui jugent la politique gouvernementale contre l’islamisme radical trop laxiste, selon un sondage Elabe commandité par BFMTV. 76 % jugent…
- Le Colorado condamné pour avoir forcé la patronne chrétienne d'un site à promouvoir les mariages… Lorie Smith, Alliance Defending Freedom Lorie Smith est la patronne de 303 Creative, elle y conçoit des sites internet et travaille dans l'état du…
- Xi Jinping veut verrouiller internet sous le contrôle du PC Le président de la Chine – et secrétaire général du parti communiste – Xi Jinping a appelé de ses vœux la construction d’une nouvelle…
- Pour les féministes dingues, la grande menace actuelle, c’est le masculinisme On ne doit pas vivre dans le même monde. Alors que l’Ukraine, le Haut-Karabagh, Israël, Gaza, et par voie de conséquence l’Europe occidentale, d’Arras…
- Un imam islamiste radical invité à la BBC pour parler des émeutes L’imam Haitham al-Haddad est un intellectuel islamiste britannique d’origine palestinienne. C’est son droit le plus strict. Il lui arrive de prêcher, et singulièrement au…