Pour y échapper, un seul moyen sûr : le registre national du refus. D’autres moyens devraient être précisés par décret du Conseil d’Etat publié d’ici au 1er janvier 2017. Le formulaire du registre du refus, c’est par là.
A lire également sur reinformation.tv :
- Traitement réussi aux cellules souches. Adultes, bien entendu ! Rod Neander, Canadien, la petite soixantaine, vient de rencontrer Tom Marshall, 30 ans, à Sheffield au Royaume-Uni. Le plus jeune, habitué des dons du sang,…
- Le Mot : Refus d’obtempérer On sait qu’en France ce terme fait couler le sang : avant celui du jeune délinquant Nahel, plusieurs dizaines de policiers sont morts ces dernières…
- Le Conseil constitutionnel paie des avocats gratuits aux clandestins avec l’argent du contribuable Nouveauté installée dans le droit français en 1958 pour donner son avis sur la régularité des élections et la conformité des lois, le Conseil…
- L’idéologie du genre fait irruption dans le nouveau formulaire patient du NHS Démunis ont été les premiers médecins à devoir remplir le nouveau formulaire patient dans certains hôpitaux du National Health Service (NHS). Faisant partie intégrante…
- Il y a 70 lobbyistes par parlementaire européen Autrement dit, 70 personnes accréditées travaillent à influencer l’opinion de chacun des 705 élus. C’est un chiffre minimal, officiel et vérifiable sur le site…
- « Sécurité » vs « Liberté » : les drones policiers autorisés Six mois après le vote de la loi sur la responsabilité pénale et la sécurité intérieure, le gouvernement vient de publier au Journal officiel…