Il s’agit de Soudanais et d’Erythréens cherchant à rejoindre l’Angleterre. Ils s’entassent à Calais malgré les paroles de dissuasion des autorités anglaises et françaises.
A lire également sur reinformation.tv :
- Emeutes d’Erythréens aux Pays-Bas Une grave émeute a ravagé La Haye samedi dernier entre la rue des Fruits et le Hall de conférences de l’Opéra. Deux groupes d’Erythréens…
- 23 juin : Saint Thomas Garnet Il naquit vers 1575 à Southwark, à Londres, dans une famille restée fidèle à Rome. Il fit ses études dans un collège jésuite à…
- Histoire et géographie expliquent les inondations du Pas-de-Calais Les inondations qui viennent de ravager le Pas-de-Calais à la suite d’un mois de pluies exceptionnelles sont pour les médias qui en ont fait…
- 3.000 livres d’amende pour avoir dénoncé un clandestin Un couple britannique s’est vu infliger une amende de 3.000 livres sterling lorsqu’il a signalé à la police qu’un clandestin s’était introduit à son…
- Le Royaume-Uni compte sur l’électronique pour surveiller les clandestins A mesure que les centres de détention pour immigrés clandestins se remplissent, les autorités britanniques cherchent des moyens nouveaux pour éviter la submersion et…
- La Russie aide des migrants clandestins à rejoindre ses frontières, accuse la Finlande La Finlande accuse la Russie d'inonder ses frontières de migrants en provenance du Moyen-Orient et d'Afrique en raison de sa décision d'accroître sa coopération…