Singapour a lancé son premier nano-satellite VELOX-I par l’intermédiaire d’une fusée spatiale indienne lundi dernier. 4,3 kilos·
A lire également sur reinformation.tv :
- La Phrase : « On va tous crever » La formule surprend dans la bouche d’un président du CNES, le centre national des études françaises. Elle a pourtant été prononcée lors du séminaire…
- Guerre des étoiles La Russie a mis en orbite un satellite capable d’inspecter et d’attaquer d’autres satellites, que l’U.S. Space Command considère comme une « arme » après avoir…
- La Russie dément avoir mis en orbite un satellite armé Après l’annonce par les Etats-Unis de la mise en orbite par la Russie d’un satellite capable d’inspecter et d’attaquer d’autres satellites, le Kremlin a…
- Un homme de 200 kilos poursuit l’Université de Détroit parce qu’il n’a pas eu son diplôme… David Lopez voulait devenir professeur d’Education Physique, dit-il, et s’était inscrit pour cela à l’Université Wayne State à Détroit. Problème, il pèse plus de…
- Le Mot : Bouclier antimissile On parle beaucoup de l’attaque du Hamas contre Israël le 7 novembre et de la contre-attaque israélienne sur Gaza, mais il existe un autre…
- La police indienne met largement en place la reconnaissance faciale malgré d’importants risques 800.000 lignes de données, les informations concernant plus de 50.000 personnes ont été hackées dans l’Etat du Tamil Nadu en Inde sur le portail…