Un trans massacre des enfants catholiques

trans massacre enfants catholiques
 

Robin Westman, jeune transgenre de 23 ans, qui s’appelait en 2019 Robert Westman, a ouvert le feu dans l’église d’une école de Minneapolis (Minnesota), vers 8 h 30 heure locale (16 h 30 en France), avant de se suicider. « Deux jeunes enfants, de 8 et 10 ans, ont été tués alors qu’ils étaient assis sur les bancs de l’église », a déclaré le chef de la police. 17 autres personnes ont été blessées, dont 14 enfants.

Des vidéos postées par le tueur montrent qu’il était profondément anti-chrétien, qu’il détestait Israël, qu’il vouait un culte au diable. Dans l’une des ces vidéos, on l’entend dire : « J’ai hâte de tuer, tuer, tuer, tuer et tuer… »

Surtout dans une lettre qu’il laisse à ses parents, dans lesquels il les remercie pour l’éducation et l’amour qu’ils lui ont données, il écrit : « J’ai été corrompu par ce monde et j’ai appris à détester ce qu’est la vie. » Et encore : « Je suis fatigué de la souffrance que ce monde inflige. » L’idéologie arc-en-ciel utilise les faiblesse psychologiques pour créer des monstres.