Deux sortes de pommes génétiquement modifiées pour ne pas brunir lorsqu’elles sont tranchées viennent d’obtenir l’agrément pour la vente du ministère de l’agriculture.
Elles seront disponibles dès le début de l’année 2016.
A lire également sur reinformation.tv :
- Moins de vaches, moins de viande… pour la réduction de l’empreinte carbone S’il faut en croire la Cour des comptes, qui fait cette recommandation dans un rapport publié lundi, il va falloir réduire le nombre de…
- L’agriculture soumise à l’écolo-mondialisme anti viande Le salon de l’agriculture, rendez-vous annuel bon enfant à Paris, s’ouvre demain dans l’inquiétude à cause de la colère des agriculteurs, espèce menacée de…
- Autorisation de la viande de laboratoire : la révolution américaine Certains restaurants de San Francisco et Washington vont bientôt mettre à leur menu de la viande de laboratoire américaine. Le ministère de l’agriculture des…
- Le plan totalitaire de l’ONU pour l’agriculture et l’alimentation La COP28 aura été l’occasion pour l’ONU, par la voix de la FAO, de rendre public son plan pour réduire l’empreinte carbone de toute…
- Pénurie : la vente à l’unité de certains médicaments bientôt rendue obligatoire Eviter le gaspillage ou prévenir la pénurie ? Les deux mon capitaine ? Toujours est-il que le gouvernement va rendre obligatoire la vente à l’unité de…
- Royaume-Uni : les agriculteurs ne trouvent plus que des étrangers pour la cueillette Le Royaume-Uni serait-il devenu une nation de fainéants ? 98 % des 45.000 travailleurs saisonniers embauchés chaque année pour la cueillette des fruits et légumes sont…