fbpx

Les exhibitionnistes profitent des toilettes non genrées

exhibitionnistes profitent toilettes non genrées
 
Dans un magasin Target (enseigne de grande distribution) à Chicago, un homme noir âgé d’une trentaine d’années a insisté pour se rendre dans les toilettes des femmes et a baissé son pantalon devant une petite fille qui utilisait l’une des toilettes – avant de fuir.
 
Réaction immédiate et attendue du magasin : « Chez Target, la sûreté et la sécurité de nos clients sont extrêmement importantes pour nous (…) Nous avons appelé les forces de l’ordre et leur avons fourni des séquences vidéo de l’entrée de notre magasin pour les aider dans leur enquête ».
 
Mais la chaîne ne s’est pas étendue sur la politique promue par ses soins depuis 2016, à savoir d’autoriser ses toilettes féminines aux hommes biologiques, si cela correspond à leur identité de genre…
 
Les conservateurs s’étaient à l’époque indignés, craignant une menace potentielle pour la gent féminine – c’était évident. Pétitions et boycotts avaient fait perdre alors à l’enseigne quelque 20 millions de dollars… Mais tout est bon pour embrasser la diversité et l’inclusion !