Naomi Wolf au Parlement européen : « Enquêtez sur le vaccin ARNm : a-t-il délibérément servi à réduire la population occidentale ? »

Naomi Wolf vaccin ARNm
 

Née de deux intellectuels juifs Américains, diplômée de Yale et d’Oxford, auteur de nombreux livres dont le premier, The Beauty Myth, best-seller, lui a valu en 1991 une place enviée chez les féministes, consultante politique conseillère de Bill Clinton et Al Gore, Naomi Wolf est aujourd’hui décrite par le mot « théoricienne du complot ». C’est notamment parce qu’elle a milité contre les manipulations autour du covid, en particulier le confinement et l’obligation de vaccin à ARN messager. En mai 2025, elle a publié en France le livre Pfizer Papers, les crimes de Pfizer contre l’humanité, avec une préface du professeur Didier Raoult. Elle vient de présenter son rapport au parlement européen en demandant à celui-ci d’enquêter sur l’utilisation politique du covid, et du vaccin en particulier.

 

Wolf au parlement européen : ce vaccin est inefficace et dangereux

Ce rapport s’appuie sur les centaines de milliers de documents relatifs au vaccin Pfizer à ARN messager contre le covid, que la Food and Drug Administration américaine a été contrainte par la justice à divulguer. La thèse de Naomi Wolf est que l’essai clinique de ce vaccin était défectueux et que la société pharmaceutique savait dès novembre 2020 que son vaccin n’était ni sûr ni efficace. Les rapports détaillent les effets néfastes des vaccins sur le corps humain. En particulier sur le cycle menstruel et la fertilité des femmes, mais aussi des myocardites et la « maladie du Covax ». En résumé, « Pfizer savait dès février 2021 que son vaccin covid à ARNm était associé à une myriade d’effets indésirables graves, dont plus de 1.200 décès signalés dans les 3 premiers mois suivant sa mise en service ». Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est qu’à l’initiative de Christine Anderson, députée européenne de l’AfD, le parlement européen a invité Naomi Wolf à présenter son rapport.

 

Vaccin ARN, Pfizer et les politiques : l’enquête nécessaire 

Elle a notamment déclaré : « Cette campagne de vaccination à ARN messager (ARNm) est entrée dans l’histoire comme le plus grand scandale médical de tous les temps. C’est le plus grand crime contre l’humanité. (…) Au cours des sept premiers mois de la vaccination à ARNm, on a enregistré 20 fois plus d’effets indésirables graves et 23 fois plus de décès que tous les autres vaccins réunis depuis leur introduction dans les années 1970, sur une période de 30 ans. » Et de préciser que Pfizer savait son vaccin « inefficace dès novembre 2020 ». Naomi Wolf a apostrophé les députés européens : « Je veux que vous digériez cela : cela signifie que tout ce qui a suivi – les obligations, les pertes d’emplois, les entreprises qui ont dû fermer, les enfants qui n’ont pas pu retourner à l’école ou à l’université faute de vaccination, les forces armées obligées de se faire vacciner, les pilotes forcés – tout cela reposait sur un mensonge. » Tout aussi grave, la Food and Drug Administration était au courant, selon Naomi Wolf. De deux choses l’une : ou tout ceci est une fantaisie de complotiste, et il convient qu’elle soit poursuivie pour diffusion de fausse nouvelle et diffamation, ou alors il serait bon d’enquêter plus avant. Peut-être, comme le suggère Mme Wolf, pour savoir si le vaccin à ARNm n’a pas servi d’« arme biologique pour réduire les populations occidentales et exercer une influence politique ».

 

P.M.