Les médecins observaient depuis longtemps le lien entre stress et maladies cardiaques ; des chercheurs viennent d’en expliquer le mécanisme. Le stress entraîne une surproduction de globules blancs et donc un risque plus grand d’arrêt cardiaque·
A lire également sur reinformation.tv :
- Le télétravail est néfaste pour la santé, et même pour le système immunitaire Vous souvenez-vous de l’obligation de télétravail si largement mise en place pour « combattre » le covid ? Eh bien, un récent rapport vient de mettre en…
- Les malades en passe de faire plus confiance à l’IA qu’aux médecins L’application de l’intelligence artificielle progresse en médecine. Avec cette conséquence que certains patients lui font plus confiance qu’aux méthodes traditionnelles. Des médecins de l’hôpital…
- Une étude portant sur les autopsies post vaccin covid conclut à une causalité « hautement probable » Une évaluation systématique de données relatives à des autopsies post vaccination covid a abouti au constat que 73,9 % des 325 décès étudiés avaient un…
- Augmentation « inhabituelle » des myocardites du nourrisson au Royaume-Uni – mais les autorités ne… Les autorités de santé publique du Royaume-Uni enquêtent actuellement au sujet d'une augmentation « inhabituelle » des cas de myocardite sévère chez des nouveau-nés et nourrissons,…
- Théorie des climats : le réchauffement mauvais pour le cerveau ! Même Montesquieu, le grand vulgarisateur de la théorie des climats, trouverait cela un peu fort : une étude universitaire hyper-autorisée tend à établir que le…
- Antisémitisme chez les travaillistes britanniques : Diane Abbott suspendue par son parti Longtemps proche alliée du marxiste Jeremy Corbyn, l’élue du Parlement Diane Abbott a repris les codes de l’antisémitisme de gauche de l’ex-leader du Parti…