La marine américaine touche son premier amiral à quatre étoiles de sexe féminin, Michelle Howard, 32 ans de service. Il paraît que la Navy était en retard sur les armées de terre et de l’air·
A lire également sur reinformation.tv :
- La Royal Navy envoie une canonnière en Guyana La région de l’Essequibo a toujours été tenue pour une province de la Guyana, colonie anglaise déclarée indépendante en 1966, jusqu’à ce que la…
- Le Mot : Ménopause Dans une brochure de dix-sept pages en ligne, le NHS (National Health Service, système de santé du Royaume Uni, décentralisé dans les quatre nations…
- Eteindre les lumières pour rallumer les étoiles ? Enedis, le distributeur français d’électricité, fait sa publicité, mais pour une fois de manière intelligente. Le 21 décembre 2023, elle a aidé 90 communes…
- Guerre des étoiles La Russie a mis en orbite un satellite capable d’inspecter et d’attaquer d’autres satellites, que l’U.S. Space Command considère comme une « arme » après avoir…
- Mars et son climat : l’image qui fait peur Mars il y a quatre milliards d’années, selon la NASA Mars a bien changé, paraît-il, au cours de son histoire : voici quatre milliards d’années, selon…
- La deuxième nonagénaire d’Argenteuil agressée sexuellement est morte Samir B., de nationalité française, a agressé sexuellement deux femmes de plus de 90 ans à l’hôpital d’Argenteuil. La première, atteinte de troubles psychologiques, est morte…