Un commandeur militaire américain a annoncé cette information qui a précisé que la décision avait été prise avant l’affaire ukrainienne. Ils pourraient stationner en Pologne, en Roumanie ou dans les Etats Baltes.
A lire également sur reinformation.tv :
- Interdiction des activités de l’Eglise gréco-catholique ukrainienne dans la zone occupée de… Le site internet de l’Eglise gréco-catholique ukrainienne a publié le 7 décembre un communiqué dénonçant la décision des autorités de la zone de la région…
- Le Mot (et la vidéo) : Pays baltes Lors d’un débat avec Daniel Cohn-Bendit sur la politique étrangère, l’ancien ministre de l’Education nationale Luc Ferry a parlé des « Pays baltes qui ne…
- La Roumanie vient d’être condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme La Roumanie vient d’être condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme pour son refus de reconnaître les unions entre personnes de même…
- Le Chiffre : 57 % C’est la proportion de propriétaires de véhicules électriques aux Etats-Unis qui envisagent de revenir aux carburants fossiles. Sans parler du risque d’incendie, du poids,…
- Procession réparatrice à Bucarest après la Gay Pride Une procession réparatrice a eu lieu à Bucarest après la Gay Pride en juillet pour en quelque sorte nettoyer les rues. L’Eglise orthodoxe ne…
- Pavel Rubtsov, cet espion russe qui dénonçait l’« homophobie » de la Pologne L’échange de prisonniers entre la Russie et l’Occident le 2 août dernier a révélé au grand jour ce fait qui ne devrait étonner que les…