Ses intérêts seront désormais représentés par le Belarus. Il ne s’agit pas d’un refus de dialoguer, a signalé le ministère des Affaires étrangères : « Quand nos partenaires seront prêts et disposés. »
A lire également sur reinformation.tv :
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- Biélorussie : Wagner se charge de formations pour l’armée Des mercenaires du groupe paramilitaire Wagner, exécuteur des « opérations militaires » de la Russie en Ukraine, Afrique et ailleurs, se chargent désormais de la formation…
- Le Chiffre : 10.000 C’est le nombre de soldats que la Pologne va dépêcher à sa frontière avec le Belarus pour prévenir toute attaque – en particulier du…
- Traité d’interdiction complète des essais nucléaires : la Russie rejoint les Etats-Unis et Israël La Russie vient d’annuler officiellement sa participation au Traité d’interdiction complète des essais nucléaires (TICE) signé à New York en 1996. C’est un geste…
- Poutine va se rendre en Corée du Nord C’est en tout cas ce qu’annonce un communiqué officiel gouvernement communiste de Kim Jong Un, et la visite devrait avoir lieu « à une date…
- La Russie ne se cache plus : Wagner devient l’Afrika Korps Ne parlez plus du groupe Wagner, la milice privée russe décapitée lors de l’accident bien opportun qui a coûté la vie à ses fondateurs…