C’est ce qu’a déclaré Alain Juppé, en mimant des tics du bras, caractéristique physique souvent imitée de son rival Nicolas Sarkozy, lors d’une conférence à l’école d’ingénieurs Centrale à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).
A lire également sur reinformation.tv :
- La Phrase : « Joe Biden n’est pas trop vieux pour être président, il est trop incompétent » C’est la dernière petite phrase assassine (« punchline » en américain) de Donald Trump contre son vainqueur de 2020. L’ancien président demeure en forme et s’exprimait…
- Une épreuve d'anglais mais pas de français pour entrer dans 19 écoles d'ingénieurs L'entrée à 19 petites écoles d'ingénieurs est filtrée par un concours commun nommé Puissance Alpha. Naturellement, elles n'ont rien à voir avec les prestigieuses…
- Après la Cène parodiée, la Seine polluée : une mise en scène de Paris qui se moque des athlètes des… Le report du triathlon dont la partie aquatique devait se passer dans la Seine (nul plan B n’était prévu) a inquiété athlètes et organisateurs : allait-on…
- Le Chiffre : 75 % C’est la proportion des Français qui jugent la politique gouvernementale contre l’islamisme radical trop laxiste, selon un sondage Elabe commandité par BFMTV. 76 % jugent…
- La Phrase : « Ils ne parviennent plus à courir, ils sont essoufflés » C’est le constat inquiet que fait un médecin conseiller à la délégation jeunesse et sport de Bretagne à propos des enfants et adolescents scolarisés.…
- Cuba dans le noir : un accident du communisme Lors de la catastrophe survenue à la centrale de Tchernobyl, le ministre Alain Madelin eut une phrase : « Ce n’est pas un accident nucléaire, c’est…