Un célèbre site de rencontre américain s’associe à Planned Parenthood pour filtrer les utilisateurs pro-vie

célèbre site rencontre américain associe Planned Parenthood utilisateurs pro vie
 
« OkCupid », l’un des sites de rencontre les plus importants aux État-Unis, a eu l’idée très engagée et affolement discriminatoire de s’associer au Planning Familial américain pour permettre à ses utilisateurs de sortir avec des gens qui soutiennent l’usine à avortements.
 
Le réseau a annoncé son partenariat avec une image publiée sur Twitter où on pouvait lire : « Je ne sortirai jamais avec quelqu’un qui ne soutient pas Planned Parenthood. (OkCupid permet de les trouver facilement). »
 
De fait, le site est fondé sur des quiz créés par les utilisateurs, et sur des questionnaires à choix multiples (QCM) qui permettent au site de rapprocher les internautes de profils proches du leur. Et bien, dorénavant, chaque membre « OkCupid » qui aura répondu publiquement « non » à la question, « Le gouvernement devrait-il cesser de financer Planned Parenthood ? », verra se coller sur son profil un badge « #IstandWithPP »…
 
« Dans ce climat actuel, cela compte plus que jamais quand il s’agit de trouver « votre âme sœur ». Nous savons que Planned Parenthood dirige les conversations, le soutien et l’éducation dont dépendent des millions de personnes (…) Savoir que votre partenaire prend en compte l’égalité des droits, l’accès aux soins de santé génésique et la meilleure éducation sexuelle qui soit est incontestablement sexy »…
 
M’étonnerait qu’ils créent demain le badge #IstandWithLife.