Accordez-nous, par ce mystère de l’eau et du vin, de participer à la divinité de celui qui a daigné revêtir notre humanité : Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur.
A lire également sur reinformation.tv :
- 13 janvier : Baptême de Notre-Seigneur « Or, il arriva en ces jours-là que Jésus vint de Nazareth, ville de Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain. Et,…
- Ascension de Notre Seigneur Jésus-Christ « Après leur avoir ainsi parlé, le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel, et s’assit à la droite de Dieu. Pour eux, étant partis, ils…
- Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ « Mais, le premier jour de la semaine, de grand matin, elles se rendirent au sépulcre, avec les aromates qu’elles avaient préparés. Elles virent que…
- 6 janvier : Epiphanie de Notre-Seigneur « A la vue de l’étoile, ils se réjouirent d’une grande joie. Ils entrèrent dans la maison, trouvèrent l’Enfant avec Marie, sa mère, et, se…
- 1er juillet : Fête du Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ « Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : “Tout est consommé” ; et baissant la tête, il rendit l’esprit. Or, comme c’était la Préparation, de…
- De sorte que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu Mes frères, à moi le plus petit de tous les saints, il a été donné cette grâce d'annoncer aux païens les richesses incommensurables du Christ,…