L’université Johns Hopkins de Baltimore, aux Etats-Unis, a annoncé que pour la première fois, un Américains doublement amputé au niveau des épaules a pu être équipé de bras bioniques qu’il meut par la pensée…
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Billet : Subtilité de l’inclusivité, une femme est-elle un non-homme ? L’université Johns Hopkins de Baltimore sur la côte est des Etats-Unis est un lieu de grande culture et de subtilité. A l’occasion du mois…
- Dans le volley aussi, la transmania s’installe et provoque l’indignation des sportives La NCAA (National Collegiate Athletic Association) est une association sportive américaine qui régit les événements sportifs des grandes écoles et universités américaines. Elle a…
- Le Chiffre : 9.800 C’est le nombre de bébés texans que l’interdiction de l’avortement a sauvés depuis l’entrée en vigueur de la loi de septembre 2021 selon une…
- Ouverture d’une enquête criminelle après l’effondrement du Key Bridge à Baltimore Le FBI a annoncé mener une enquête criminelle sur l’effondrement du pont Francis Scott Key à Baltimore ; son communiqué annonce : « Le FBI est présent…
- Etats-Unis : l’immigration, surtout clandestine, pénalise les Noirs La commission des Etats-Unis pour les droits civils a lancé en 2010 un rapport qu’elle met à jour régulièrement sur les effets de l’immigration,…
- Quand les évêques américains répondent aux Dodgers avec le Sacré-Cœur ! Un appel à la prière, un appel à réparer les blasphèmes qui risquent d'avoir lieu aujourd’hui, vendredi 16 juin, au Dodger Stadium, en Californie.…