104 millions de dollars : c’est ce qu’il fallait au PAM pour continuer ses opérations ; la moitié est destinée aux réfugiés syriens. L’aide saoudienne vise également des réfugiés au Kenya et en Ethiopie.
A lire également sur reinformation.tv :
L’Arabie Saoudite possède des tentes vides capables d’accueillir 3 millions de réfugiés, mais refuse L’Arabie Saoudite est à proximité de l’Irak et de la Syrie. Elle est surtout un pays extrêmement riche et dans lequel règle la plus…
De nouveaux fonds pour les réfugiés syriens : l’UE a versé 90 millions d’euros à… Au total, UNICEF aura bénéficié à ce jour de près de 200 millions d’euros de dons de la part de l’Union européenne pour subvenir…
L’Arabie saoudite pourrait financer 200 mosquées en Allemagne, selon la presse libanaise Le gouvernement de l’Arabie saoudite s’est engagé à construire 200 mosquées en Allemagne – si les autorités du pays le permettent – en vue…
L’ONU réclame 2,9 milliards de dollars pour aider les Syriens 40 % d’entre eux sont dans le besoin, échappant à l’aide onusienne et aux opérations humanitaires, vient d’assurer un responsable. Soit 4,8 millions de civils. Une…
L’Arabie Saoudite, premier importateur mondial d’armes Elle vient de dépasser l’Inde. Selon Janes de Londres, les ventes d’armes dans le monde ont augmente pour la 6e année consécutive (64,4 milliards de…
La Russie et l’Arabie saoudite mettent en place un fond commun d’énergie… L'annonce doit être faite lors de la prochaine visite à Moscou du roi Salman d'Arabie saoudite – ce sera le premier monarque du royaume…
Follow Us