à travers un organisme d’investigations qu’il finance. S’agit-il de traduire les « terroristes » devant un tribunal international et désigner l’islam comme ennemi dans le choc des civilisations ?
A lire également sur reinformation.tv :
- Une Irakienne reçoit d’un tribunal l’ordre de se convertir à l’islam C’est une information FSSPX Actualités : une catholique irakienne kurde, épouse légitime d’un catholique et mère de trois enfants baptisés, s’est vu intimer par jugement…
- Un tribunal international se prononce sur le changement climatique : les gaz à effets de serre… Pour la première fois, une cour mondiale a rendu un avis consultatif sur le « changement climatique » à la suite d’une demande de neuf petits…
- Le Mot : Cockpit C’est l’un des mots que l’ALPA (Air Line Pilots Association), le syndicat international de pilotes de lignes, qui revendique 70.000 adhérents, veut supprimer du…
- Les grandes banques au Royaume-Uni s’octroient le droit de surveiller l’activité de leurs clients… Le journal britannique The Telegraph affirme que les plus grandes banques du Royaume-Uni ont discrètement fait reconnaître leur droit de surveiller l’activité de leurs…
- Les travaillistes anglais contre les pubs : au nom de l’islam Ceux qui ont lu L’auberge volante de G.K. Chesterton se rendent chaque jour davantage compte de ce que le monde imaginaire de ce roman, où…
- Le vice-premier ministre britannique invite la population à préparer un kit de survie pour trois… Ce n’est pas un film de science-fiction, c’est la réalité. Oliver Dowden va lancer un site spécialisé pour montrer aux sujets de Charles III comment…