C’est ce qu’a répondu l’adjoint du shérif de la ville de Spokane, dans l’Etat de Washington, alors qu’une Américaine lui demandait pourquoi la police utilisait les véhicules blindés dont l’armée américaine se sert en Irak.
A lire également sur reinformation.tv :
Equipement militaire pour les ambulances dans les quartiers musulmans sensibles ? Les services paramédicaux de Suède réclament du matériel approprié pour pénétrer dans des quartiers musulmans sensibles où la population n’attaque pas seulement la police mais…
L’Union américaine pour les libertés civiles (ACLU) vient de rendre un rapport faisant état d’une militarisation grandissante et inquiétante de la police américaine. Le rapport…
USA : une sénatrice opposée au port d’armes arrêtée… armée ! Une sénatrice démocrate du Missouri, Jamilah Nasheed, qui avait soutenu plusieurs lois contre le port d’armes, a été arrêtée pendant la nuit de lundi pendant…
Les Américains s’opposent à la militarisation de la police imposée par le gouvernement fédéral Jeudi dernier, le gouverneur du Montana, Steve Bullock, a signé la plus forte mesure d’interdiction jamais décidée par un Etat pour empêcher la réception…
La justice américaine veut des femmes dans la police, qu’importent leurs compétences Le département américain de la justice a lancé un procès contre la police de l’Etat de Pennsylvanie en juillet dernier visant à empêcher cette…
Le chiffre : En Irak, 45 personnes brûlées vives par l’Etat Islamique selon la police La police d’Al-Baghdadi, à l’ouest de l’Irak, a affirmé à la BBC que l’Etat Islamique avait brûlé vives 45 personnes dans la ville, mardi,…
Follow Us