Le président des Etats-Unis a annoncé que l’Otan restait ouverte« aux pays qui respectent les normes d’admission ». Une déclaration évidemment adressée à l’Ukraine.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Mot : « Trop corrompue » L’OTAN vient de se prononcer sur la demande de candidature de l’Ukraine : celle-ci est « trop corrompue » pour être admise en l’état des choses, il…
- Joe Biden autorise l’Ukraine à utiliser des missiles de longue portée contre la Russie Les réseaux sociaux bruissent d’annonces de guerre totale entre la Russie et l’OTAN alors que Joe Biden vient d’autoriser l’Ukraine à utiliser des missiles…
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- La Chine développe son arsenal nucléaire « plus rapidement que tout autre pays » et l’OTAN n’aime… L’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm a publié lundi ses conclusions dans son rapport annuel. Et de nouvelles données sur la…
- OTAN et en même temps Agriculture : Macron ou l’ambiguïté révolutionnaire Emmanuel Macron a été trois fois à l’affiche (rouge sang) de l’actualité en une semaine : adulé pour avoir panthéonisé Manouchian, conspué au salon de…
- La Phrase : « Vous n’avez pas de c… » C’est la phrase qu’a lancée Nancy Mace, élue républicaine de Caroline du Sud, à Hunter Biden, prisonnier d’un inextricable fouillis d’affaires politico-judiciaires et qui…