Ce n’est pas une blague, les chars évoluent sur les Quatre saisons remixées techno. Douze pays dont l’organisateur y participent. L’Otan était invitée mais elle a décliné depuis l’affaire ukrainienne.
A lire également sur reinformation.tv :
- Russie : massacre de Vivaldi par une femme et un robot Qui a dit que la Russie est le rempart des valeurs traditionnelles ? Elle organise son « Forum des femmes » comme les autres ; mieux, elle en…
- Fluidité : ils changent d’identité de genre avec les saisons La fluidité de genre est à la mode, et certains jeunes gens britanniques (iels, ielles, on ne sait pas très bien) en profitent pour…
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- Chine et Russie, bras dessus bras dessous à la tête du « Sud global » La Chine est prête à renforcer la communication bilatérale avec la Russie et à améliorer la coordination stratégique multilatérale au sein des BRICS et…
- Le Mot (et la vidéo) : Pays baltes Lors d’un débat avec Daniel Cohn-Bendit sur la politique étrangère, l’ancien ministre de l’Education nationale Luc Ferry a parlé des « Pays baltes qui ne…
- La Finlande parle de « guerre hybride » alors que les migrants affluent depuis la frontière russe La Finlande vient d’affirmer que l'augmentation récente du nombre de demandeurs d'asile arrivant à sa frontière orientale sans visa valide résulte d’une opération d'influence…