Prolonger l’activité professionnelle des retraités de deux mois reviendrait à créer 5.000 postes à plein temps, à l’heure où la Suisse elle aussi souffre de la dénatalité.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Suisse refuse la décision de la CEDH qui lui enjoint de limiter ses émissions de CO2 Mercredi dernier, le Parlement helvétique a rejeté par un vote majoritaire de sa chambre basse – comme l’avait fait le Sénat avant celle-ci –…
- La Sarco Capsule euthanasique attendue en Suisse On aurait pu croire à une plaisanterie, mais non : c’est sérieux, l’euthanasiomane Philip Nitschke, inventeur en 2017 de la Sarco Capsule, le sarcophage qui…
- Le Chiffre : 4,8 millions La Russie se vide de sa force de travail. Dénatalité, émigration, guerre en Ukraine : la Russie en paie le prix par la contraction de…
- Recul inquiétant du catholicisme en Suisse La Confédération helvétique a conservé, contrairement à la France où l’Eglise s’est séparée de l’Etat, un moyen simple de mesurer la désaffection des fidèles…
- La Suisse se prépare-t-elle aux confinements climatiques ? La Suisse envisage depuis l’an dernier à mettre en place un plan d’urgence pour faire face à de potentielles pénuries d’énergies. Un projet d’ordonnance…
- 4 septembre : Bienheureux Nicolas Rusca Né le 20 avril 1563, à Bedano, en Suisse, dans une famille noble et illustre, il commença des études de théologie à Milan en 1580…