Une équipe de chercheurs de l’Université du New South Wales, en Australie, vient d’affirmer que lorsque l’on perdait du poids, la majorité de celui-ci était rejeté sous forme de dioxyde de carbone.
A lire également sur reinformation.tv :
- Piéger le CO2 sous la mer au Canada : un projet scientifique coûteux Selon un rapport de l’académie américaine des sciences, pour atteindre l’émission net zéro de CO2 d’ici 2050, il serait nécessaire d’en retirer chaque année…
- En finir avec le réchauffement grâce à la poudre de chocolat ? Une nouvelle historiette vient d’étoffer la grande fable du réchauffement du climat par l’homme. Circular Carbon, entreprise de Hambourg, va contribuer à « inverser le…
- Mars et son climat : l’image qui fait peur Mars il y a quatre milliards d’années, selon la NASA Mars a bien changé, paraît-il, au cours de son histoire : voici quatre milliards d’années, selon…
- Il y a 25 % de récifs coralliens de plus qu’on ne le pensait, et ils sont fort résistants La terre compte 25 % de récifs coralliens de plus qu’on ne le pensait jusqu’ici, révèle une récente étude de l’Université de Queensland en Australie.…
- La Chine refuse de payer ses émissions de carbone le même prix que l’UE Impossible est chinois. Xu Huaqing, le patron du Centre national de la stratégie sur le changement climatique et la coopération internationale a jugé « non-scientifique,…
- Covid-19 : le port prolongé du masque favorise la mortalité et diminue la fertilité Le bon sens, désespérément, nous le soufflait... à nous qui haletions péniblement dans nos masques. Selon une nouvelle étude allemande, le port du masque…