Une équipe de chercheurs de l’Université du New South Wales, en Australie, vient d’affirmer que lorsque l’on perdait du poids, la majorité de celui-ci était rejeté sous forme de dioxyde de carbone.
A lire également sur reinformation.tv :
Découverte médicale d’ampleur : un remède contre la maladie d’Alzheimer ? L'équipe de chercheurs du Dr Vladimir Sytnyk de l'université New South Wales a identifié le processus de destruction des connexions cérébrales. Il s'agit d'un mécanisme…
Un énorme accident a assuré à la Terre de pouvoir garder le carbone nécessaire à la vie Des experts en pétrologie de l'université Rice au Texas pensent avoir trouvé la raison pour laquelle la Terre a pu conserver le carbone nécessaire…
Où va la graisse lorsqu’on perd du poids ? 98 % des médecins sont incapables de répondre à cette question… comme le révèle une étude menée par Ruben Meerman et Andrew Brown de l’université…
L’UE « regrette » l’abandon de la taxe carbone par l’Australie Le Sénat australien a voté ce jeudi l’abandon de sa « taxe carbone » – au grand dam de l’Union européenne qui aimerait bien dicter la…
Novlangue : une université australienne accusée de « réécrire l’histoire » en… Les nouvelles directives de l’université de la Nouvelle-Galles du Sud affirment que l’Australie a été « envahie, occupée et colonisée ». L’arrivée des colons britanniques dans…
Des chercheurs américains découvrent une technique permettant d’imprimer des organes en 3D Une équipe de chercheurs de l’université américaine de Carnegie Mellon vient de présenter une nouvelle méthode permettant d’imprimer en 3D des structures en matériaux mous…
Follow Us