fbpx

Des Américains élevés par des homosexuels envoient une lettre de remerciements à Dolce et Gabbana

Des Américains élevés par des homosexuels envoient une lettre de remerciements à Dolce et Gabbana
 
Six Américains élevés par des parents homosexuels viennent d’envoyer une lettre de remerciements et de soutien aux stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana, après leurs récente défense très remarquée de la famille traditionnelle.
 
Une initiative qui répond à l’appel au boycott lancé par des activistes de la cause homosexuelle emmenés par le chanteur Elton John, après que Dolce et Gabbana ont déclaré que « la famille n’est pas une mode passagère, c’est un sens de l’appartenance. (…) La seule famille c’est la famille traditionnelle ». Ils avaient également osé dénoncer la procréation artificielle, en précisant que la procréation devait « être un acte d’amour ».
 

Six Américains élevés par des homosexuels affirment que l’enfant a besoin d’un père et d’une mère

 
La lettre, publiée la semaine dernière sur le site d’information italien Tempi, cosignée par cinq femmes et un homme, s’adresse en ces termes à Dolce et Gabbana : « Nous voulons vous remercier d’avoir donné voix à une chose que nous avons apprise par l’expérience : chaque être humain a un père et une mère et couper l’un ou l’autre de la vie d’un enfant, c’est priver l’enfant de dignité, d’humanité et d’égalité. »
 
« Nous savons que vous allez subir une immense pression, spécialement en ce moment où l’Italie comme les Etats-Unis sont poussés à passer outre à ce que nous réclamons, le droit d’avoir un père et une mère, dans le seul but de satisfaire un puissant lobby gay », poursuivent-ils.
 

La lettre remercie Dolce et Gabbana et les supplie de ne pas céder à la pression LGBT

 
Ces six adultes élevés par des paires homosexuelles font remarquer que : « Nul n’est l’objet d’attaques plus brutales de la part de ce lobby que ceux qui sont issus de la communauté gay et qui osent remettre en question sa politique : les enfants de couples gay, tout comme les gays qui les défendent (comme vous l’avez fait). »
 
« Vous vous êtes montrés extrêmement courageux. Vous nous avez donné l’inspiration alors que nous nous préparons à écrire à la Cour suprême des Etats-Unis pour dénoncer le mariage gay » poursuivent les signataires. Ils supplient Dolce et Gabbana de ne pas céder lorsque la pression contre eux s’intensifiera : « Si vous revenez sur ce que vous avez dit, si vous vous excusez, cela rendra les enfants élevés par des paires homosexuelles encore plus vulnérables et plus discrédités. C’est important pour notre bien, pour le bien des enfants italiens également, que vous ne vous excusiez ni ne capituliez. S’il vous plaît, continuer de soutenir l’idée qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère. C’est un droit de l’homme »