fbpx

A tous les lecteurs de reinformation.tv, nos vœux de bonne, heureuse et sainte année !

reinformation tv voeux bonne heureuse sainte année
 
Chers lecteurs de « RITV »,
 
En cette année qui commence, toute l’équipe de reinformation.tv veut vous présenter des vœux d’heureuse, bonne et sainte année, malgré les vicissitudes du temps et les souffrances, les angoisses, les peurs qui pourraient nous envahir face à ce monde qui va mal. Oui, l’an de grâce 2018 peut être heureux, bon et saint et il l’est déjà, d’avance, cela est acquis parce que Dieu a visité la Terre. C’est en contemplant la crèche – et la Croix – que nous avons cette certitude. Dieu est le maître du temps, des années qui passent, de l’histoire. Le mal est déjà vaincu.
 
Mais dans la confusion qui règne, face à l’attrait de fausses solutions et de « sauveurs » radicalement impuissants puisqu’ils veulent construire sans ou contre Dieu, nous ne sommes pas appelés au quiétisme. Nous avons à nous battre, nous avons à savoir ce que nous combattons, nous avons un devoir de vigilance.
 

Nos vœux de bonne, heureuse et sainte année dans un contexte difficile…

 
Reinformation.tv – un média jeune, nous aurons cinq ans cette année – compte bien tenir son rôle dans cette guerre de l’information. Face à la complexité du monde, nous allons continuer de vous proposer des nouvelles et des analyses souvent originales, insistant sur les grandes réalités qui façonnent aujourd’hui le monde.
 
« RITV » est unique dans le paysage médiatique français en ce que, forts d’une identité catholique revendiquée, nous essayons de suivre pas à pas les grandes forces qui mènent le monde : les institutions supranationales, la nouvelle (et fausse) morale de la « conscience écologique », le jeu des nations dites « émergentes » qui sont peu à peu imposées sur le plan international ; le socialisme mondial qui progresse, les forces qui y résistent ; un regard sur la finance, le rôle des banques centrales ; les folies du genre ; les nouvelles tyrannies qui s’affirment sans trop se cacher dans les médias internationaux que nous suivons à la trace. Et beaucoup d’autres choses encore.
 
L’homme a été sauvé par le Christ pour la vie éternelle, mais l’homme est menacé tous les jours sur cette terre : lisez-nous chaque jour, vous comprendrez…
 

Reinformation.tv vous accompagne pour vous informer de manière originale

 
« RITV » est aussi totalement gratuit pour les internautes, tout en vous apportant le fruit d’un travail professionnel et des contenus toujours inédits. Dans nos articles écrits comme dans nos reportages vidéo, qui ont connu cette année un grand succès grâce à leur qualité et à une diffusion accrue, nous sommes un média différent mais un média à part entière.
 
Nous ne vous demandons rien. Seulement de nous suivre : de nous faire connaître ! « Partagez », « tweetez », répercutez sur vos réseaux sociaux : lorsqu’une vidéo ou un article vous plaît, vous touche, vous instruit, c’est le meilleur service que vous puissiez nous rendre. Car l’objectif de reinformation.tv, c’est de toucher le plus grand nombre.
 
Bonne, heureuse et sainte année ! Voilà notre vœu sincère, réaliste, tranquille, dans un monde qui ne l’est plus…
 

Jeanne Smits