C’est ce qu’affirme le parti Yézidi du Progrès. L’été dernier, 40.000 personnes avaient été enlevées lors des attaques islamistes contre les villages Yézidis en Irak.
A lire également sur reinformation.tv :
- Un prêtre catholique prisonnier de guerre en Ukraine : la prière l’a sauvé Comme des relents de l’époque soviétique… Le prêtre catholique Bohdan Heletta, fait prisonnier en Ukraine et séquestré par les forces d’occupation russes sur la…
- Le Chiffre : 45 % C’est la proportion des musulmans de France qui décrivent les attaques du Hamas contre Israël le 7 octobre dernier comme « une action de résistance…
- Le groupe Etat Islamique assassine six civils à Bamiyan en Afghanistan Le concept de liberté religieuse a été utilisé par Vatican II pour semer le désordre dans l’Eglise catholique mais n’engage en rien les autres religions,…
- Nigeria : changement climatique ou djihad ? En l’espace d’un an – très exactement du 2 janvier au 27 décembre 2023 – plus de 400 personnes ont été tuées et plus…
- Six mois seulement à la tête de Harvard : le désastre Claudine Gay Claudine Gay n’aura tenu que six mois et deux jours comme présidente de l’université de Harvard, puisqu’elle a démissionné mardi « dans l’intérêt » de l’institution.…
- En Inde, nouvelle flambée de violences contre les chrétiens – et le gouvernement se tait Ils sont des dizaines de milliers de déplacés et, déjà, l’on déplore plus de 70 morts sans compter les centaines de blessés. Les violences…