Un leader du Tea Party, Ben Sasse, a remporté mardi soir la primaire républicaine au Nebraska·
A lire également sur reinformation.tv :
- La Photo : Un champ de panneaux solaires détruit par une tempête de grêle L’inauguration d’un immense champ de panneaux solaires – pas moins de 14.000, pour une production annoncée de 5,2 mégawatts – à Scottsbluff, dans le…
- La Vidéo : Zuckerberg s’excuse auprès des familles lésées par Facebook Zuckerberg, le patron Meta, malmené par le Sénat, s’excuse auprès des familles lésées par Facebook. Interrogé par la commission d’enquête du Sénat américain, le…
- La Phrase : « Joe Biden n’est pas trop vieux pour être président, il est trop incompétent » C’est la dernière petite phrase assassine (« punchline » en américain) de Donald Trump contre son vainqueur de 2020. L’ancien président demeure en forme et s’exprimait…
- Violence à l’école : de la fabrique des crétins à celle des barbares Un adolescent entre la vie et la mort après avoir été tabassé à Viry Châtillon, une adolescente lynchée à Montpellier, l’école explose sous la…
- La Vidéo : Au bout de l’existentialisme, une vie de chien Un Japonais surnommé Toko, rêvait depuis la fin du primaire d’être un chien. Il s’est fait faire un costume de Chien (en l’espèce, de…
- « Allahu akhbar ! » : les élections locales britanniques marquées par le vote islamique… Le conflit israélo-palestinien sert aussi à ça : à changer le cours de la vie politique au Royaume-Uni, où les élections locales ont révélé la…