Je suis le pain vivant descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde.
A lire également sur reinformation.tv :
- Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui Comme le Père, qui est vivant, m'a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange vivra aussi…
- Fête du Très Saint Sacrement « Jésus leur dit : “En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et ne buvez…
- Tollé en Australie contre les supermarchés Woolworth qui rebaptisent leurs gâteaux de Noël « gens en… Comme tous les Anglo-saxons, les Australiens sont friands de ces gâteaux de Noël qui affectent la forme d’une silhouette humaine et qu’on appelle communément…
- Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui
- 19 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie Fille du roi André II de Hongrie, de la dynastie des Arpád, souverains hongrois de 895 à 1301, elle naquit à Presbourg (aujourd’hui Bratislava) le…
- 51 % des catholiques américains ignorent ce qu’est l’Eucharistie La crise de la transmission de la foi, qui est fondamentalement une crise du catéchisme, n’en finit pas de manifester ses dégâts. Aux termes…