Un monastère contemplatif a ouvert ses portes le premier mai à Lintou, en Chine. Le premier dans le pays depuis la fondation de la République populaire en 1949·
A lire également sur reinformation.tv :
- La République en marche : un « monastère » maçonnique s’installe à Thouars C’est la Nouvelle République qui donne ce scoop : pour la première fois en France, la maçonnerie va installer au premier mai à Thouars, tranquille…
- Mélenchon Premier ministre ou pas ? L’imposture du Nouveau Front Populaire Jean-Luc Mélenchon a du talent, notamment celui de s’approprier les caméras. Il avait fait sentation lors d’une perquisition au siège de la France insoumise…
- Tuvalu coincé entre le Pacifique et la Chine Le tout petit Etat de Tuvalu (quelques îles dans le Pacifique) fait parler de lui régulièrement car on prédit qu’avec le « réchauffement du climat…
- La Corée du Nord, bras dessus, bras dessous avec la Chine et la Russie Deux pays communistes qui s’entendent comme des frères, dont l’entente est soulignée par la presse russe sans la moindre réserve : dimanche, Xi Jinping a…
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- L’avertissement de Deng Xiaoping Feu le chef de la Chine communiste, Deng Xiaoping, alors vice-président, fit le 9 avril 1974 un avertissement à l’ONU, lors de la première…