L’une des plus grosses banques américaines et l’un des plus gros promoteurs de l’homosexualité, JPMorgan Chase, a récemment fait circuler parmi ses employés un questionnaire pour savoir dans quelle mesure ils soutenaient la « communauté LGBT »·
L’une des plus grosses banques américaines et l’un des plus gros promoteurs de l’homosexualité, JPMorgan Chase, a récemment fait circuler parmi ses employés un questionnaire pour savoir dans quelle mesure ils soutenaient la « communauté LGBT »·






Chaque jour, chaque semaine, ils restaurent des croix, nettoient des calvaires, réparent chapelets et crucifix. L’association SOS Calvaires, remarquable initiative crée en 1987, regroupe 4.000 bénévoles et de nombreux professionnels dans plusieurs dizaines de sites partout en France.
La Macronie n’en finit plus de tuer la France. Après avoir vendu à bas prix nos plus grosses firmes, fait de fausses promesses aux agriculteurs avec le Mercosur, voilà qu’ils achètent nos cheptels, héritage précieux de notre agriculture. Bêtise idéologique ou volonté de tuer la souveraineté alimentaire de notre pays ? Ce qui est certain : nos paysans se meurent dans un silence politique assourdissant.
Depuis toujours, la doctrine chrétienne enseigne qu’après la mort, l’âme qui est sans péché monte au Paradis. Si elle détient en elle quelque péché véniel, elle va au purgatoire pour y rester quelque temps, plusieurs mois, plusieurs années, plusieurs décennies ou bien plus encore. Mais si l’âme est en état de péché mortel, « obstinée dans sa révolte contre Dieu », elle va directement en enfer. Et dans ce lieu, aucune rémission n’est possible. Car l’enfer est éternel.
Sacré Cœur, c’est l’histoire d’une grande sainte de l’Eglise catholique : sainte Marguerite-Marie. C’est aussi l’histoire de deux catholiques convertis au catholicisme. Le film qui vient de sortir sur les écrans en France a été produit et réalisé par Sabrina et Steven Gunnell. En quelques jours, Sacré Cœur atteignait la 4e place du box office en France.
Franc-maçon durant 24 ans, converti au catholicisme, Serge Abad-Gallardo revient dans l’actualité avec la sortie de son dernier ouvrage « événement » : La franc-maçonnerie chrétienne, une imposture, paru chez Artège. Le 4 septembre 2017, Armel Joubert des Ouches lui avait consacré un documentaire vu près de 3,5 millions de fois.
Franco Serafini est cardiologue à l’hôpital public de Bologne. Depuis plusieurs années, il s’intéresse à ce qu’on appelle les « miracles eucharistiques », ces phénomènes où des hosties du culte deviennent chair et sang. Il s’est consacré à leur analyse scientifique à partir des nombreuses études effectuées en laboratoire. Franco Serafini est interviewé par Jeanne Smits, rédactrice en chef de RiTV.
Elle est âgée de 23 ans lorsqu’elle rencontre le Christ. Cette rencontre, sur un chemin de Palestine, va bouleverser sa vie. Marie-Madeleine est l’une des figures les plus emblématiques de l’histoire de l’Eglise. Originaire de Magdala, petite ville située en bordure du lac de Tibériade, elle était la sœur de Marthe et de Lazare, ressuscité par le Christ.
L’abbaye du Barroux est une abbaye bénédictine située dans le Vaucluse. 59 moines et prêtres ont choisi de consacrer leur vie à Dieu. La journée d’un moine démarre chaque jour à 3h20 du matin ; elle est ensuite ponctuée de différents rendez-vous dans l’église, en particulier par la messe. Ici, c’est la messe en grégorien qui est dite. Loin des nouveautés liturgiques, ce trésor que les moines ont choisi de conserver ne fait que s’appuyer sur une tradition millénaire.