Des scientifiques américains ont annoncé hier avoir trouvé un moyen de supprimer le virus du Sida des cellules humaines sans les abimer, en le scindant en deux. Une découverte qui pourrait mener à un traitement de la maladie.
A lire également sur reinformation.tv :
- Traitement réussi aux cellules souches. Adultes, bien entendu ! Rod Neander, Canadien, la petite soixantaine, vient de rencontrer Tom Marshall, 30 ans, à Sheffield au Royaume-Uni. Le plus jeune, habitué des dons du sang,…
- Les protocoles McCullough pour le traitement précoce du covid et pour le « covid long » Le Dr Peter McCullough, ce cardiologue devenu célèbre en raison de ses prises de position contre le discours officiel au sujet du covid, a détaillé…
- Bientôt des vaccins génomiques ADN pour chat : le contraceptif de demain Il y a trop de chats dans le monde ! Sur 600 millions de félins domestiques, seuls 20 % ont le statut d’animaux de compagnie, les…
- Terreur fabriquée : l’OMS lance sa stratégie contre la variole du singe Cela s’appelle Mpox en franglais global mais c’est toujours, sous une autre variété (« clade »), la variole du singe qui a frappé en 2022 32.000…
- Covid : la FDA sommée de retirer toute sa communication à charge contre l’ivermectine Il est des victoires qui sonnent plus clair que d’autres. Au terme d’un long parcours judiciaire, la Food and Drug Administration (FDA) vient d’accepter…
- Le pape François dénonce le « déni suicidaire » des opposants au vaccin covid Le pape François a une nouvelle fois condamné ceux qui ont refusé de se faire vacciner contre le covid en affirmant que l’opposition aux…