En Ecosse, la police inscrit l’ADN de milliers d’enfants dans ses bases de données. En trois ans, leur nombre a plus que triplé, passant de 10.425 en 2011 à 35.224 l’année dernière.
A lire également sur reinformation.tv :
- 10 juin : Sainte Marguerite d’Ecosse Née vers 1046 en Hongrie, où son père, prince de la maison de Wessex, s’était réfugié après la conquête danoise de l’Angleterre, elle eut…
- 16 millions d’arbres abattus en Ecosse pour faire de la place aux éoliennes Alors que l’Ecosse s’apprête à augmenter le nombre et la taille de ses éoliennes, la secrétaire aux Affaires rurales, Mairi Gougeon, a été contrainte…
- En Ecosse, seulement deux signalements retenus sur les 7 000 premiers déposés en vertu de la… C'est presque comique. La « Hate Crime Act » fait couler une encre incroyable et a embrasé encore ce mercredi le Parlement écossais. Mais sur les…
- Le Mot : Changement climatique En anglais, Climate change, telle est la réponse la plus fréquemment donnée à une question posée par l’OUP (Oxford University Press) à un échantillon…
- Le Chiffre : 1/3 de 44 C’est la proportion des enfants soumis à une étude fondatrice, menée par l’University College London Hospitals (UCLH) en 2011 sur les effets des hormones…
- Le Chiffre : 4,8 millions La Russie se vide de sa force de travail. Dénatalité, émigration, guerre en Ukraine : la Russie en paie le prix par la contraction de…