Une nouvelle loi californienne oblige les dispensaires consacrés à l’usage médical du chanvre indien à réserver cette proportion aux résidents de la ville dont le revenu est faible.
A lire également sur reinformation.tv :
- Téléconsultations médicales : pourquoi ne pas les délocaliser ? L’idée lumineuse est celle de la Social Market Foundation, un think tank britannique trans-partisan de réflexion sur les politiques publiques : pour soulager la médecine…
- Le Chiffre : 6,3 % C'est la proportion de citoyens de l'Union européenne qui n'ont pas pu payer leur loyer lors de ces 12 derniers mois, 70 ans après l'hiver…
- Biden modifie les règles d’accès aux données médicales pour saboter la politique des Etats… Le ministère américain de la santé vient de modifier les règles d’accès informatique aux données médicales des patients – et singulièrement des patientes –…
- La ville de Gand adopte l’IA La ville de Gand en Belgique veut intégrer l’intelligence artificielle (IA) dans les services municipaux pour les administrés dès 2025. Les autorités locales libéral-démocrates…
- Le Chiffre : 57 % C’est la proportion des Français qui souhaitent la suppression de l’AME, l’aide médicale gratuite distribuée par l’Etat aux immigrés clandestins. Ce dispositif lancé par…
- UE : les combustibles fossiles doivent payer pour le climat L’Union européenne ne veut pas seulement, à l’issue de la transition énergétique, interdire l’usage des combustibles fossiles, elle envisage de la faire financer par…